Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

strip tease en voiture  

Genieofthelamp40 48M
7 posts
3/26/2017 10:34 am
strip tease en voiture


Samedi en fin d’aprem, ma femme me dit qu’elle à RDV pour arroser une naissance quelque part dans Lyon, et me demande si je veux bien l’accompagner pour garder la voiture ensuite.
 OK, allons Y...
Elle est habillée avec une espèce de “combinaison short, et haut noir, faisant presque comme des dentelles ou comme si elle avais encore une sous couche. Collant noir, escarpins à talons de 10cm avec une petite chaine dorée sur le talon du plus joli gout, et une cape noire par dessus pour aller fumer dehors. Bref, de quoi te faire péter les boutons de braguette. 
J’ai essayé de faire des photos volées, mais je n’en ai pas une de vraiment top. 

Bref, on avait pas roulé 1km qu’en remettant ses lunettes de soleil dans leur étuis, voila pas qu’elle fait un petit accroc à collant. Tu pense, impensable de sortir avec ne serait ce que le moindre petit accros au collant !
- “Arrêtes toi dès que tu peux me dit elle, il faut que je change mon collant” (bon vivant rime avec prévoyant, elle en avait pris un dans sac). Réflexion faite elle me dit de continuer, qu’elle va le changer en roulant. 
la voila pas qui commence à se déshabiller dans la voiture à coté de moi qui conduit.
Elle enlève les talons, ce qui me fait immédiatement loucher sur ses pieds malheureusement dissimulés par le collant trop opaque. J’arrive quand même à distinguer ses jolis doigts de pieds que leur vernis fait ressortir. Elle enlève ensuite sa cape, puis un gilet, dévoilant ses épaules nues, Rien que l’idée qu’elle se déshabille comme ça en voiture fait illuminer mon visage d’un sourire coquin. je ne m’attendais pas à ça mais je ne vais pas m’en plaindre... Elle me dit qu’elle a peur que quelqu’un un la voit, ce à quoi je lui répond du tac au tac que ce petit coté exhibe en voiture m’apparait à moi plutôt cocasse et que j’y prend un certain plaisir. Puis, Elle passe les mains derrière sa nuque et d’un coup, ton haut de combinaison tombe. Elle n’ est plus vétue que d’un foulard Hermes qui tombe entre ses seins dévoilés au grand jour. Je dois rêver ! je n’en perd pas une miette au risque d’un accrochage... Je matte ses seins comme un fou, car même si je la vois à poil sous la douche, là c’est tellement différent.
Elle enlève la combinaison et la voila en collant, string, et gilet à 50cm de moi. N’ayant rien à perdre, je me permets de lui glisser que des bas auraient été plus pratiques à changer que le collant et surtout plus sexy pour de l’exhibe, ce à quoi elle me répond que des bas n’auraient pas été car ne montant pas suffisamment haut, et cela aurait été moche.
Elles est à moitié à poil dans la voiture au milieu du traffic, en train de se dépêcher d’enlever et de remettre un collant, et moi je trouve que cela va trop vite. j’aimerai lui dire de prendre tout temps, car j’aime cette vision, et je voudrai la faire durer à défaut de l’intensifier si seulement elle pouvait aimer ça. Moi je me rince l’oeil tant que je peux, je matte string rose en regrettant qu’il ne soit pas transparent, j’essaie d’apercevoir un sein...Quand elle se rhabille, je remarque qu’elle n’a pas de soutif, ce à quoi elle me répond candidement qu’elle ne peut pas en mettre parce que ça se verrait... la voila qui se rhabille, ça va trop vite, et puis le plaisir est fini. En la déposant à RDV, je ne manque pas de lui dire qu’elle était très belle habillée comme cela, et de la remercier pour la petite séance exhibe en voiture tout en lui rappelant que j’ai beaucoup apprécié. Elle me répond d’un petit rire à la fois gêné, coquin et complice.

Le collant est resté dans la voiture, en le ramenant à la maison, une idée me traverse l’esprit je me fais un petit délire fétichiste en le sentant, chose que je n’avais jamais fait auparavant. Il sent sa crème de jour, c’est trop bon. je le sens encore et encore, comme un fou j’ai envie de le manger, puis je sens vers les pieds, puis enfin le haut en espérant secrètement sentir l’odeur de sa chatte... je vire pervers là , non? je ne l’avais jamais fais mais j’adore... A la maison, je sorts ma queue et me caresse en le sentant, quelle sensation bizarre, mais que c’est bon. Je me caresse la queue avec à présent, je n’avais jamais senti la sensation du nylon sur le gland, et c’est très sympa. Du coup je me branle avec, j’aimerais jouir dedans, mais elle s’en rendrait compte le lendemain, alors je me fini sur un sopalin.

Become a member to create a blog