Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Anecdote sexy 11 : Annales de l'anal  

Chatlamandre 40M
6 posts
8/4/2016 10:03 pm
Anecdote sexy 11 : Annales de l'anal

Dépucelage + 13 ans.

Nous avons tout récemment reçu toute une panoplie de sextoys que j'ai commandés. Promis, je vous ferai prochainement l'énumération de notre coffre à jouets.
Avec nos emplois du temps de ministres, je me languissais déjà de pouvoir nous en servir. Et ce soir ça a fait tilt ! On avait près de deux heures devant nous, à :

"Tu bois tout mon lait !"
j'ai répondu "Oui mais moi je voudrais boire tout ton jus..."

Un petit mouvement de tête qui se redresse, intéressée, plus tard, elle était déjà sous la douche à remettre de l'ordre dans sa toison.

Je décidai de lui sortir le grand jeu : j'ai profité du temps de sa toilette pour débarrasser le lit, y étendre notre terrain de jeu – un drap en vinyle violet – recouvrant tout le matelas king size, sortir la boîte à accessoires de massage, et sortir également du carton à jouets – nous avions l'habitude de les ranger dans un coffre très ancien mais je suis actuellement en train de le retaper, une photo de la rénovation achevée s'imposera – quelques nouveautés et finis les préparatifs en répandant de l'huile de massage un peu partout sur le drap.

Elle a évidemment remarqué mon petit manège dès qu'elle a mis un pied dans la chambre. Ange n'a absolument aucun talent pour entretenir une ambiance sexy et feutrée qui règne normalement dans ces circonstances. Sa réaction fut donc :

"Oh non pas ce machin, je vais avoir froid... C'est froid ce truuuc..."

Il a fallu que je la tire moi-même par le bras sur le lit et que, couchée sur le ventre, je commence à lui pétrir le dos avec mes mains huilées, pour qu'elle se taise et s'abandonne à mes caprices.

"Hmmm, c'est trop bon et en plus ça sent le chocolat"

Effectivement, huile de massage senteur chocolat, je la tenais dans le creux de ma main.
Quelques soupirs d'aise plus tard, et corps relaxé par mes pressions continues un peu partout et particulièrement là sur la fin, j'ai attrapé le premier outil de luxure envisagé : un plug G-spot / P-spot vibrant, que j'ai lentement inséré entre ses lèvres toujours à peine mouillées. C'est un travail de longue haleine que de respecter la phase des préliminaires d'Ange.

Une fois que je l'ai inséré en elle, j'ai allumé les vibrations. Aux premiers balancements de bassin en rythme avec mes mouvements du vibro contre bouton, j'étais aussi excité qu'elle.
Quand j'ai eu l'impression qu'elle s'en lassait, je lui ai demandé laquelle des quatre nouvelles cock sleeves elle voulait qu'on essaye, elle m'a répondu qu'elle avait trop peur du poisson et préférait le dragon.
Grimaces, plaintes, grincements de dents. Échec.

"On essaye le poisson, alors ?"
Grimaces, plaintes, grincements de dents. Échec.

"Bon tes trucs, là ? Plus jamais ! Non mais quelle gonzesse peut aimer ça ? On dirait des instruments de torture, déjà, et en plus ça fait hyper mal, je confirme."

J'ai préféré détendre l'atmosphère en riant légèrement et mon sourire a heureusement été contagieux. Pour la rassurer, je me suis lancé à lui accorder ce que sa moue demandait depuis dix minutes : que je la prenne sans chichi, en missionnaire, séance tenante.

Toute sa peau huilée contre le drap facilitait et amplifiait chacun de mes coups de reins, rapides, profonds. Elle haletait, j'accélérais encore. Mon pubis et mes couilles heurtant violemment sa chatte enfin trempée produisaient des claquements obscènes, pornosoniques. Elle a été au bord de jouir. Un orgasme vaginal, ça faisait longtemps, mais moi aussi j'étais au bord et nous n'étions pas couverts, hors de question de venir en elle.

"Je pourrais si j'étais dans cul"

Cette pensée venue, un plug anal en main, j'ai aventuré un œil quémandeur, proche du chien battu.
Elle a grogné et, pour la toute première fois, accepta tout en avançant cul vers moi. J'ai saisi, ravi, une de nos chaînes de perles anales en lui expliquant que c'était pour la préparer, et lui ai inséré plusieurs perles jusqu'à celles aussi larges que le mini plug – environ 2 cm.
Quelques va-et-vient allés et venus, j'ai cédé à une envie de lui doigter la chatte et le cul en même temps. L'index et l'annulaire devant, appuyés contre le point G, le majeur dans cul, ma langue léchait frénétiquement bouton. Jusqu'à éclosion.

Je l'ai laissé se remettre de ses émotions en m'asseyant contre la tête du lit et lui ai ainsi permis de monter en cow-girl sur moi, sa position préférée. Elle s'est empalée, enthousiaste, j'ai ajouté le mini plug.
Grimaces, plaintes, grincements de dents. Échec.

"Ça doit être la boule du plug, avec toi dedans ça appuie comme un doigt, c'est horrible" a-t-elle dit en le retirant.

Soit.
J'ai attrapé ses fesses et les ai avancées et reculées fermement sur moi, mon bassin effectuait le mouvement opposé de manière à accentuer la pénétration et je maintenais pubis collé à moi pour qu'il se frotte au mien. Elle faillit jouir, moi aussi. Donc non.
Sentant mon sexe ramollir elle m'a demandé, inquiète, si c'était parce qu'elle ne m'excitait plus. Je lui ai répondu que j'avais envie de lui prendre le cul. Et après quelques minutes à onduler sur moi, elle a fini par soulever bassin en se couchant sur moi et me dire d'y aller. Malgré mon conseil de changer de position, elle est restée telle quelle.
Grimaces, plaintes, grincements de dents. Échec.

Je lui ai dit que ce serait sûrement mieux si j'étais sur elle.
Elle est descendue et s'est allongée sur le ventre. J'ai resserré ses jambes et glissé ma main sous ventre pour la faire se cambrer un maximum. Mon esprit vagabondait en voyant mon sexe aller et venir dans petit cul cambré à l'anus lubrifié et dilaté. Et puis j'ai vu visage grimaçant de douleur...
Grimaces, plaintes, grincements de dents, geignements, sanglots...

Elle s'est retourné sur le dos et m'a dit que c'était mieux.
Grimaces, grincement de dents

Ah ? pas de plaintes ?
Pas de grimaces. Pas de grincement de dents.
Ooooooooh !
Je me suis décidé, j'ai tenté une série de coups de reins de plus en plus rapides, en entrant tout entier dans cul. La sensation nouvelle pour moi de mon gland passant l'anneau serré de rectum. Quand mon pubis tamponnait sexe, je sentais petit orifice dilaté m'avaler, m'aspirer par réflexe. C'était divin.
Grimaces.
Merde !
J'étais donc en train de ralentir quand... trop fort, trop tard, trop excité, trop serré, et puis rien qu'à l'idée d'éjaculer DANS CUL, c'était déjà fait.

cul était déjà plein de l'huile de massage et du lubrifiant de la sleeve qui avaient coulé partout sur elle, donc je ne l'ai pas prise à sec.
Je l'ai préparée pendant plus de 20 minutes, donc elle était bien dilatée.
Je ne vois qu'une raison à sa douleur : la forme de ma bite. Elle se courbe vers mon nombril. Et en plus je bande très dur, tellement que même après plusieurs orgasmes, je reste (trop) dur.

D'expérience, je sais que plus on pratique, plus c'est bon. Le temps le dira peut-être, si elle est assez masochiste pour me laisser assaillir cul à nouveau.




Concupiscent con comme cul pissant.


Become a member to create a blog