Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

V 2 LE 4 em AGE  

augustacierta3 43F
306 posts
6/6/2015 1:01 pm

Last Read:
12/22/2015 7:29 am

V 2 LE 4 em AGE

VIVE LE 4°AGE!!!!!!!texte complet

Publié :12/7/2014 19h09
Dernière mise à jour :3/6/2015 22h12
9054 vues
Mardi, ,j'ai fait dans le quatrième age / En juin j'avais reçu un gentil mail

" Demoiselle ,vous êtes belle , très belle(JUSQU'A PRESENT RIEN DE NEUF !J'AI L'HABITUDE! ET CE EN TOUTE MODESTIE)

Nous sommes un couple de 80 et 76 ans et nous avons discuté de vos prouesses avec ma belle sœur Catherine . Elle s'est laissé aller à des confidences et à confié à sa sœur cadette que après une expérience malheureuse avec un rustre elle avait décidé que seule une femme pourrait la toucher .Malheureusement !elle n'a jamais eu l'occasion ou le cran de sauter le pas .A 82 ans elle le regrette .
Une idée ,folle , a germé dans notre tête à Marthe et moi : accepteriez vous de la mettre sur votre liste ?
.Délire pour délire nous accepteriez vous ?"
Devant un tel défi et une telle confiance dans mes capacité de dispensatrice de béatitudes , j'avais accepté pour les 3 en précisant qu'il n'y aurait pas de favoritisme et que je ne connaissais pas la date.
Dimanche dernier , ils gagnent le tirage de mardi, ils me disent , me supplient d'amener les accessoires que j'avais utilisé pou mon mignon puceau ;ça m'a paru logique pour une pucelle .J'ai donc pris un godemiché double ,un triple que je me suis spécialement confectionné avec une gaine cannelée pour fil électrique dans laquelle s'emmanche une 2°, une pipe et tabac ,une boite de cigarillos .
Au vu de l'age , de l'adresse j'avais décidé de la jouer soft.
Vernis transparent aux pieds et aux mains (et tu sais pourtant combien j'aime les vernis rouge - quoique actuellement je suis plutôt couleur taupe-,une jupe Max Marra noir( celle que j'avais mise à Angers (rassure toi ,elle était passée au pressing!), chemisier blanc, bas noir ( par exception ) mais très fin ,collier et boucles d'oreille en perle
.Au fait il s'agissait de vrais bas , pas des auto-fixant- des bas avec portes jarretelle noir , pas de slip puisque le soutien-gorge était blanc.
Vaneau, Duroc,La Motte Picquet, Dupleix ; je descend.Immeuble Hausmannien classique ,je sonne je monte .

Un monsieur m'ouvre et me tend la main , je suis un peu interloquée :comment donc pas de bisous qui frôlent les lèvres ,de main qui enserrent ma chevelure .Bof ce n'est que partie remise !du moins je le suppose !Tiens ! je ne m'y attendais pas c'est meublé design , beau mobilier ;j'adore ces lignes épurées et ce travail autour du verre et de l'acier .J'aperçois d'ailleurs une table de salle à manger en verre qui me dit quelque chose sans que je puisse y mettre un nom .
" Ma belle sœuratherine , Joséphine , ma femme:Marthe "," enchantée," poignées de main (ça commence bizarrement)
..et me voilà assise dans ou sur un Knoll avec un verre de Porto à la main. Boire du Porto à 4 heures de l'après midi ce n'est pas ma tasse de thé . Il est excellent , vraiment excellent; discrètement ( ma maman m'a bien élevée ) je jette un coup d' oeuil ;ah d'accord! c'est "Colheita" j'en avais entendu parlé mais je n'en avais jamais bu .
Marthe demande à Jean d'allumer les bougeoirs ,d'éteindre la lumière et de fermer les volets(tiens le monsieur s'appelle Jean ).
Catherine se penche vers moi et m'explique qu'elle est très timide qu'elle préfère être dans la pénombre et pour "faire connaissance avec mon corps "(textuel! je te jure !!!
Nous passons dans la salle à manger où je me retrouve, à table , allongée sur le ventre .

J'ai la tête qui pend , je serre les jambes car cette position ne me dit rien de bon .
Le dénommé Jean s'est posé contre mon visage , Catherine est à ma droite , Marthe à ma gauche .
Il ne se passe rien ,5 heures sonnent ,toujours rien ....Si ,les bougies s'éteignent l'une après l'autre.
Il fait très sombre , seule une lueur grise filtre par les stores baissés .
Mon pied droit est soulevé , ma jambe repliée ....je sens ma chaussure tomber . Je sens également un courant d'air entre mes orteils. Une morsure sur le petit doigt ...Catherine me mord consciencieusement doigt après doigt.Sous l'effort ,mon bassin est légèrement décollé de la table. Je ne veux pas être faible et m'interdit de me tortiller.

Je sens la main dodue de Marthe s'insinuer entre mes cuisses que j'ai bien été obligée d'écarter.Elle semble hésiter ....Non elle hésite : appuie sur mon orifice postérieur , en fait le tour tout en restant à l'entré .Soulève une jarretelle et la fait claquer recommence avec une autre
.
Tout est silencieux ,seul le bruit des jarretelles qui craquent trahit leur activité coupable . Je sens mes bas plisser ? La main me cherche ...elle s'insinue par le devant .J'aimerais bouger .....mais voilà !Jean m'a coincé le visage entre ses cuisses et me livre à la curiosité de ses femelles .
Catherine a entrepris de me dénuder la jambe gauche, j'écarte les orteils .....Un coup de dent me ramène à la raison . Elle a retourné la jambe et lèche ma plante de pied ???je ne peux retenir un cri , un soubresaut .L'effet est immédiat !je viens m'empaler sur les doigts de Marthe ..
AH j'étais sèche , là c'est un peu dur! .Heureusement !elle bouge et j'humidifie
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Catherine rejoint les deux orteils sans dénuder l'autre jambe et pour éviter de faire des jaloux se les fourre dans la bouche ....Avantage ! elle a la bouche pleine et ne peut plus mordre .
Je m'attend à ce que Jean ouvre et me fourre épée au fond de la gorge . A vrai dire c'est ce que j'espère ...Non !monsieur est un cérébral!........
Il se contente de glisser les mains sous mon chemisier ;passe ,l'air de rien ,entre mes globes( dont le bout est brulant) et le tissus , fait claquer les bretelles du soutien gorge et fait claquer mon dos de soutien-gorge
Là , ça fait mal !et il recommence , recommence et finit par craquer les bretelles ...Mes seins devenus libres s'étalent .
Il tire le tout: chemisier , sous-tiff .cette table est froide mais bizarrement qu'il soient chauds ou froids mes bouts sont toujours raides.
Quatre mains agrippent jupe et porte -jarretelles ....et voilà c'est fini " La table est servie ;" Madame est servie ! "
avec moi dans le rôle de la caille farcie" .....
Je suis une vrai couillonne .....je n'ai pas résisté au plaisir de faire un bon mot .Jean me répond
"jeune femme !il me semble que vous n'êtes pas encore farcie"
Heureusement , que les privautés de ses femelles m'avaient huilée . Des chocs à répétitions dans l'anus , dans la fente ...mes fondements qui s'écrasent , qui se distendent , ma fente qui reprend espoir ,qui se resserre avant d'éclater; mon anus qui se demande quelle dimension prendre , quelle forme prendre : ovale? ronde? en Huit ?
Ces cochonnes , ces truies , m'ont fourrée avec mon gode annelé ..là je dois vous dire que je ne l'utilise presque jamais dans moi....... Et ces"...." l'ont saisi à 4 main et le tordent dans tous les sens, me l'expédie plus loin que le nombril .
J'ai toujours la face coincée entre les cuisses de Jean . Je me relève du croupion , je m'effondre pour échapper à la pression ,je pars à droite , à gauche ..Cette politique est vaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seul résultat mes seins écrasés sur la table me cuisent et se tordent , s'emmêlent !!!!!!!!

Il faut faire la Révolution !!!!!j'attaque ,

Je mord ! Au risque de me casser le cou ..
Je me retourne d'un coup de rein , ...je choppe Marthe par les cheveux et la force à se hisser sur la table .Le double gode annelé tombe de mes trous .
Je lui rejette la tête en arrière , la force à s'accroupir , à s'écarter , et je l'embrasse à pleine bouche à la sauvage
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////. Elle chavire , écarte encore plus les cuisses ,dégage sa chatte , se fourre la main , élargie entrée et s'oublie .
Un clic ? qu'est ce ? ce saligot de Jean en a profité pour se glisser sous la table (souviens toi! elle est en verre)et prendre une photo de sa femme en plein oubli .Je lui en ai fait faire un double qui est sur mon album;

Je l'embrasse , je sens sa langue essayer de me pénétrer ...Quelle pauvre présomptueuse ! je la lui repousse et j'envoie la mienne loin très loin .Une vraie langue de vipère ...je sens sa glotte et ses hauts de cœur mais je ne me laisse pas attendrir.Elle coule de partout et Jean continue de mitrailler ,heureusement que j'aie un bas ils m'empêche de glisser dans cette fange .

D'ailleurs cela me donne une idée ???

je m'accroupis pour être bien calée et je cale mes orteils du pied droit tout contre sa chatte qu'ellea assez élastique .A chaque haut de cœur elle se la fait pénétrer un peu plus ...je la sens qui s'élargit .
C'est rude car mon bas absorbe ses sécrétions et empêche le pied de coulisser comme il faudrait . Par dessous ma chatte ,je vois le visage de Jean , ce cochon est fort intéressé par la dilatation de sa chère et tendre .
Il comprend l'ampleur du problème et entreprend de m'ôter le bas ... mission réussie tout rentre .A mon sens elle doit utiliser autre chose que le bout de Jean pour avoir une telle élasticité .
TU pourras voir l'état de sa fente . La photo a été prise après le passage de Jean car il n'a pu résister au plaisir de m'expulser ...
Là ;
Un spectacle pitoyable , nous avons oublié Catherine!
je vois ...cette pauvres Catherine qui assise à califourchon essaie de chauffer la bouteille de Porto !!! la pauvre ! que c'est triste !

J'ai compris ...............................;
Catherine est comme mes copines du Sud: de la Méditerranée (quelque soit leur religion ou leur nationalité)

"VIERGES DU DEVANT,BÉANTES DU DERRIÈRE "

Elle me fait pitié autour de sa bouteille , elle se tortille , essaie d'explorer ses galeries inexplorées ,vierges de toutes présence humaine .Elle me rappelle mes grottes du Sud Ouest
.Rien à faire ,elle ne peut aller plus loin que le col de la bouteille .elle a beau suinter , couler , humidifier ,....rien l'étiquette se teinte de couleur je sens odeur mais rien n'y fait *Si sa bouche s'ouvre sur un cri silencieux , anus résiste
.......................Oui elle doit connaitre la courgette mais pas l'aubergine ....
Là, je me souviens .

C'est pour elle que je suis là ,pas pour les deux excités qui s'explorent mutuellement leur intérieur ... mais oui ! Jean est bien propre de partout et Marthe s'est fait une injection de N° 5 dans tous ses orifices ...pas de risque de salissures!!!
Mais notre Catherine est toujours vierge et nous perdons notre temps !!!!
Il est temps que je reprenne les choses en main ; je suis nue à part le porte jarretelles dont les jarretelles me glissent entre les cuisses mais il faut ,il faut absolument que je me secoue ...ça ne va pas du tout !
Je vire le couple infernal de dessus la table ,l'envoie se laver dans une salle de bain et installe ma Catherine sur la table ( après lui avoir ôté sa bouteille d'entre les fesses).Elle est sur le dos , j'approche une chaise , lui écarte les cuisses et l'examine attentivement .Comme tu pourras le voir ,elle a la touffe bien fournie . Je lisse poil , mais il se redresse ? Je dois lui lécher pour qu'il tienne dans le plis . C'est bien , je lui ai fait une belle raie .
Voyons clito ; petit clito ..;elle n'a pas du en jouer beaucoup ? elle doit être anale plus que clitoridienne . J'essaie de faire glisser le capuchon entre le pouce et l'index de ma main droite ; ça me fait drôle devoir mes ongles couleur naturelle et non écarlate !.
Je n'y arrive pas , le capuchon adhère au clito . Je m'approche , le saisie entre les dents et y passe et repasse le bout de la langue .Cela me prend bien 5 minutes .Tiens les autres sont revenus et en profite pour me titiller les seins . Je suis déconcentrée et je les renvoie à leur jeux débiles .J'ai du travail

,Moi!

Enfin ,je sens le clito glisser à l'intérieur de capuchon .Je le reprend entre les doigts , j'utilise les deux mais et tire d'un coup sec
......un cri ! le clito a jailli; plus de 80 ans après ;il est enfin libre ! Des petits filament sont encore accrochés , je les retire délicatement .
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J'écarte les grosses lèvres tire sur les petites ;ça résiste je les tire vers le haut vers le bas , à droite ,à gauche et elles finissent par s'ouvrir .
........................S'ouvrir c'est vite dit Je n'ai jamais vu ça ! ce n'est pas un hymen ! c'est de la corne .Cela ressemble à un vieux pied c'est blanc ,dur , et quand je cogne de l'ongle ,cela rend un plein .
Je ne comprends pas . Je me penche , renifle .Je m'attendais à sentir quelque chose ,pas une odeur de chatte fraiche !certes mais quelque chose Quand même !

! mais là rien même pas une odeur d'urine !

l n'y a pas à dire mais Catherine s'est bien récurée. Je m'approche et comprend ;elle est complètement fermée ...Avec le temps même la minuscule fente par où s'écoulent les menstrues (excuses moi ! mais il bien appeler un chat :un chat et une chatte ;une chatte) s'est obstruée .Depuis combien de temps plus rien ne s'écoule Voilà pourquoi il n'y avait pas d'odeur?
.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Avec l'ongle du petit doigt de la main droite j'essaie de forer rien ! du béton ! J'appuie ,les lèvres s'enfoncent mais le mur résiste . J'essaie avec le pouce , je tourne toujours rien Je lèche j'essaie à nouveau de forer ..;rien ah si je me suis casser l'ongle du majeur
. Je me relève repousse la chaise , vais me chercher une cigarette au salon .Je n'ai jamais été confrontée à une telle situation .Elle est complètement bouchée . Bouchée ! mais oui quelle couillonne je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais à la cuisine , laissant ma Catherine exposée sur la table , les cuisses écartées , le clito saillant et saignant; . Je fouille quelques tiroirs et trouve mon bonheur.
Un tire bouchon !!
voilà ce qu'il me fallait ! J'applique rond bien contre sa fente et commence à visser .
Je vois le mur reculer sous la pression de la pointe ; il blanchie de plus en plus . J'ai oublié ......................J'arrête ,tout redevient normal si c'est normal d'avoir fermé sa caverne pendant 80 ans !!!!!

Je vais chercher un verre ,car il va y avoir des écoulements c'est sur !!!!

Je reprend mon tire bouchon , le mur recule . , .Un changement de pression la pointe a pénétré

, Je tourne doucement ....elle doit avoir un vagin complètement rabougri ; Je vois une fente se propager dans l'hymen mais rien ne coule .? bizarre! .
Je glisse le petit doigt ,je tourne rien c'est sec ! complètement sec Tout mon petit doigt est rentée c'est une espèce de pâte ??? je sort et y passe l'annulaire ce qui me permet de tourner plus facilement
Je ressort , maintenant mon ongle est rouge Je suce soigneusement mes doigts et expédie le tout en force
Elle a un mouvement de recul puis d'un seul coup !elle précipite bassin contre mon bras et avale mon poignet
Extraordinaire ! quelle élasticité .!
Il faut dire qu'elle est aidée par saignement mais quand même J'écarte les doigts , contrairement à ce que je pensais elle a un vagin ample et soyeux où je prends mes aises. J'hésite même à y prendre mon pied . Je vais chercher une petite cuillère et commence à la vider de tout ce qu'elle a accumulé pendant ces longues années .

Le gout est un peu fort mais assez doux comme un vieux foie gras en conserve .Non ce n'est pas tout à fait ça !!!ça y est , j'y suis .Lors de mon voyage en Chine j'ai gouté des œufs d'éternité ( ce sont ces œufs qui sont conservés dans de la cendre ) et qui se dégustent après des années ) c'est ça c'est le même gout

Je suis contente de moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,, j 'ai fait avancer la gastronomie française . Encore un plat à inscrire au patrimoine de l'humanité " la confiture de chatte vierge "

J'en fais profiter Jean , Marthe et bien sur Catherine Nous sommes attablés devant pubis et c'est une charmante scène d'harmonie familiale

. Il y a beau y faire ,lui gratter l'intérieur ,c'est fini . Je prend un gode lisse et entreprend de lui maintenir la fente bien ouverte ; Des traces rouges subsistent j'essuie doucement le gode dans ma chatte et entreprend de me rhabiller .
Enfiler mes bas ,notamment celui que Catherine a mouillé, est dur .Jean entreprend de m'interrompre et m'expédie au lit , je ne peux que lever les jambes .Tout y passe le sien , le lisse , le double annelé....

ET

il se souvient de la pipe .Il entreprend de me boucaner le derrière . Ces dames sont ravies et m'utilisent comme un narguilé , ça suffit je serre les cuisse glisse une main dans un postérieur .Tiens c'est celui de Catherine et fonce .
Voilà maintenant elle pourra faire revenir des aubergines elle aura un four assez profond
Je finis de me rhabiller, fais une bises à tout le monde et me tire le sentiment du devoir accompli.

Finalement , je n'ai pas utiliser grand chose de mon matériel pour puceau , pucelle
BISOUS




Become a member to create a blog