Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Bedroom time  

rm_Coconuttss34 43F  
85 posts
6/14/2012 3:19 pm
Bedroom time

Il passe la porte, l’idée de se demander où il débarque lui traverse l’esprit mais il regarde mon décolleté généreux, mes yeux maquillés, mes cheveux lâchés, les lacets de mon corset dans mon dos quand je me retourne, et il oublie ses hésitations.
Je lui indique la chambre, il s’avance, m’agrippe la nuque, me rapproche de lui et m’embrasse. Doucement d’abord, gentiment, des lèvres délicatement posées sur les miennes, puis des petits baisers plus fougueux, nos bouches s’entrouvrent, sa langue vient chercher la mienne, sa main s’agrippe à ma fesse, il mordille ma lèvre, écarte le tissus de mon haut pour découvrir mon décolleté qu’il caresse du bout des doigts. Il se recule pour mieux m’envisager, plisse regard, sourie, me dirige vers le lit.
Il m’embrasse passionnément, une main dans mon dos l’autre qui remonte le long de ma cuisse provoquant un frisson qui me bascule à l’horizontale. Appuyé sur ses mains, à 4 pattes au dessus de moi, ses lèvres parcourent mes cuisses -je frissonne-mon ventre, puis mes seins qu’il déballe entièrement et sur lesquels il s’arrête pour les dévorer et les enrober de ses pleines mains. Je me tortille de tout mon corps tellement mes sens et mes nerfs sont chamboulés.
Nous basculons sur le côté, face à face, Il m’enlève le haut et arrache le sien. Sa main serre ma taille et je trouve ça bon, nos baisers sont erratiques, les lèvres passent fiévreusement de la bouche au cou, au front, au buste. Ma main s’agrippe à dos comme si j’allais tomber du lit, alors que je ne risque rien, mais mon esprit est confus. Je sens sa langue sur ma peau, ses dents qui m’attaquant gentiment, nous haletons, nos cuisses s’entremêlent, la sueur mouille déjà nos tempes et nous calmons le jeu.
Nous nous relevons, il enlève pantalon. Je m’assois dans dos et lui masse le dos en appuyant fort, en faisant rouler sa peau et ses muscles sous mes doigts. Il lance ses bras dans dos et m’agrippe les fesses. Sa tête balance à droite et à gauche sous l’impulsion des mouvements de mes mains sur sa nuque. Il gémit, ses mains lâchent prise. Il se sent partir et m’agrippe brutalement le poignet et me tire devant lui. Il se retourne aussi et me mord le cou.
Il m’allonge et se met sur moi, il me caresse les joues, m’embrasse, me suce les seins, et sa main se pose sur ma cuisse, il l’écarte, et se glisse entre. Il se relève, je tente aussi de me redresser mais il me plaque au lit sans ménagement et m’écarte les bras. Il me regarde intensément comme pour me donner l’ordre de me laisser faire. Il me fait plier les genoux découvre que je ne porte rien sous ma jupe et contemple mon sexe. Il se mord la lèvre, caresse l’intérieur de mes cuisses et index se glisse le long de ma fente jusqu’à mon clito. Il sent que je suis déjà trempée et sourit de fierté. pouce tourne sur mon clito, il veut glisser index dans ma fente mais je l’arrête. J’ai envie de plus gros, je n’ai pas envie de jouer, je veux qu’il me prenne, je le veux lui !
Je baisse caleçon, j’empoigne sexe et, à genoux face à lui, je le tiens par l’épaule et je glisse mon clito contre gland. Ses yeux s’agrandissent de surprise et de plaisir. J’halète, il est décontenancé. J’ai trop envie de le glisser en moi, il comprend et attrape la capote, pendant qu’il l’enfile je passe mes lèvres et mes mains sur dos. Il se met debout, sexe habillé bien tendu, je le trouve beau. Je m’allonge et l’accueille entre mes cuisses, il tient ma tête et me pénètre. Nous gémissons de concert.
Ma bouche est entr’ouverte de plaisir quand il bouge en moi, il s’agrippe à mes cheveux qu’il tient derrière ma tête, il est en appui sur autre bras et il fait de larges aller retour avec bassin. Mes hanches bougent aussi sous lui pour bien le sentir entrer et sortir de mon sexe.
Il m’attrape le cou, les joues, m’embrasse goulument, nos bouches se soudent comme nos sexes. Quand il sort sa langue de ma bouche il y glisse doigt et je le fais rouler avec ma langue. Il reprend sa main et m’attrape les hanches pour les soulever et me pénétrer encore plus profondément. Je crie un peu. Il est à genoux, je n’ai plus que les épaules et la tête qui touchent le lit, je suis en appui sur mes bas étendus. Il tient fort mes hanches en l’air, au niveau des siennes, il fait de petits allers retours en moi, rapides, et c’est bon. Mais je ne tiens pas longtemps la position.
Il me bascule sur le côté, me relève la cuisse et me pénètre en ciseaux ; il me touche le clito en même temps et je pousse des gémissements incontrôlables. Il me suce le sein, j’ai quasiment des larmes qui coulent en même temps que la sueur. Je lui tiens la fesse pour bien sentir ses mouvements.
Il fait une pause pour ne pas jouir. Il s’allonge sur le dos, je lui suce le téton et passe ma main tout le long de corps, de sa cuisse à épaule. Mais j’ai trop envie de me faire mettre et je lui grimpe dessus. Je joue d’abord à glisser mon clito et ma fente tout le long de sexe, et particulièrement contre gland, j’adore ça. Il me tient le cou et ça m’excite. Il se tortille quand gland passe près de l’entrée de mon sexe. Apparemment ça lui fait de l’effet. Je me frotte rapidement le clito en mouvements circulaires contre sexe, je jouis. Je reprends mon souffle quelques secondes et je rentre sa verge en moi, il émet un râle, il a été patient mais il était temps. Je glisse sur lui, il tient mes seins dans ses mains et me regarde bouger au dessus de lui. Puis il m’attrape les hanches pour guider mes mouvements, et me faire m’empaler plus rudement. Je m’oppose à sa contrainte et fais de larges cercles avec mon bassin et ça l’agace, il a envie de me sentir plus profondément.
Il me pousse sur le côté, se libère, et me met à 4 pattes. Il se met à genoux derrière moi, m’attrape les cheveux, me les mets tous d’un côté de ma tête et ses caresses sur ma nuque me font frissonner de tout mon corps. Il guide sexe vers le mien. Quand il entre je gémis, il me titille rapidement le clito puis attrape mes fesses et me pilonne consciencieusement, enfin il entre en moi jusqu’au bout ! Je l’entends marmonner, comme en transe. Sa main me caresse le dos, me claque la fesse, puis il colle torse contre mon dos, m’attrape la mâchoire, m’embrasse rageusement, me mord l’épaule, et bouge en moi avec ferveur, je gémis sans contrôle. Mes hanches bougent pour que mon sexe glisse sur le sien pendant que le sien glisse en moi. Je dirige sa main sur mon clito mais ça le déséquilibre, ça lui fait perdre rythme de tourner ses doigts sur ma fleur. Il reprend sa main, appuie sur mes fesses pour me faire m’allonger sur le lit, glisse sexe entre mes cuisses serrées. C’est absolument délicieux.
En appui sur ses bras il fait ses pompes pour glisser en moi et je le sens si fort, entre mes fesses, contre mes cuisses, contre mon clito, en moi. J’aime vraiment ça et je gémis en mordant les draps. Mes mains s’agrippent aussi au drap. J’aurais envie qu’il me reprenne en légionnaire pour l’embrasser et avoir sa langue dans ma bouche pendant qu’il a sexe en moi, mais il accélère le rythme, c’est trop bon et nous jouissons à 1 mn d’intervalle.


GoodBoy34000 37M

7/25/2012 3:39 pm

Je peux faire mieux !


rm_Coconuttss34 replies on 7/26/2012 1:14 am:
Propose, que je dispose

rm_goldaze 49M

7/12/2012 5:05 am

roooo c'est sublime j'adore!!


alexou34080 46M
2 posts
6/26/2012 7:39 am

merveilleusement ecris , j avoue lol ...le probleme c est qu on s'y croirais dans la piece mmmmmmmmmmmm


rm_Coconuttss34 replies on 8/15/2012 12:14 pm:
C'est un très joli compliment, merci

soumiseparfaite 32F
368 posts
6/26/2012 5:23 am

Bien écrit, sensuel et cru à la fois, j'aime beaucoup


rm_Coconuttss34 replies on 8/15/2012 12:15 pm:
Merci beaucoup, je dois dure que je suis assidûment le vôtre, qui me régale.

abrico1981 43M
113 posts
6/22/2012 3:42 am

le gout du plaisir... un plaisir toujours aussi agréable de te lire


rm_Coconuttss34 replies on 8/15/2012 12:15 pm:
Le plaisir doit se partager !

bxbx34 37M

6/15/2012 2:26 pm


rm_Sfranck34 50M

6/15/2012 7:13 am

bonjour,que ta plume est belle continue....


Become a member to create a blog